06 mars 2019

Payer avec une montre connectée !

Depuis que Sophie est enceinte, Marc s’est mis à cuisiner de plus grandes portions pour sa douce mais aussi pour lui. Résultat : on se demande qui des deux va bientôt accoucher ! Pour éviter une confusion à la maternité, Marc s’est mis au sport avec l’aide d’un traceur d’activités pas comme les autres.

Marc s’est mis à la course à pied et grâce à son traceur d’activités, il peut surveiller son activité physique, son alimentation, sa qualité de sommeil et même se fixer des objectifs sportifs. Mais ce n’est pas tout !

Désormais, plus besoin d’emporter son portefeuille, on peut faire ses courses ou s’acheter une bouteille d’eau après le sport : en payant avec sa montre.
Un nouveau mode de paiement super pratique
Un nouveau mode de paiement super pratique
Fitbit et Garmin ont développé des montres d’activité faisant aussi office de portefeuille. Via leurs applications respectives, elles permettent d’ajouter des cartes de crédit à la montre et de payer sans contact dans tous les magasins acceptant les paiements contactless.
Garder tous les avantages liés aux cartes de crédit
Garder tous les avantages liés aux cartes de crédit
Marc aime bien payer ses achats avec sa Mastercard Gold Miles & More Luxair pour cumuler des miles. S’il décide de payer avec cette carte à travers sa montre, il reçoit aussi ses miles. La même chose vaut pour les assurances liées à l’achat avec une carte de crédit spécifique telle que la Mastercard Gold.
Sécurité
Sécurité
Les données des cartes ne sont ni stockées sur la montre, ni partagées ! La confidentialité est garantie grâce à un numéro de carte et un code de transaction spécifiques à la montre utilisés lors du paiement. La sécurité est également garantie par un code spécifique qu’il faut entrer à chaque fois que le dernier paiement effectué à l’aide de la montre dépasse les 24 heures et à chaque fois qu’on enlève et remet la montre !
Avec tout ça, reste à espérer que Marc ne troque pas ses séances de sport avec des virées shopping !