27 mai 2020

Besoin d'une nouvelle voiture ? Simplifiez-vous la vie avec un leasing Lease Plus !

Vous êtes un expatrié au Luxembourg et vous avez besoin d'une voiture ? Lease Plus est la solution de leasing idéale ... Pas seulement pour les expatriés !

Grâce à ses amis, Sophie et Marc, et aux services pour expatriés de Spuerkeess, Shauna a rapidement réussi à s’installer dans son nouveau pays d’accueil. Pendant les premières semaines suivant son arrivée, elle a profité pour visiter le pays, commencé son nouveau travail et rencontré plein de gens sympathiques. Elle a emménagé dans une jolie petite maison de campagne qu’elle loue et Matthew et Dylan, ses jumeaux, se sont faits beaucoup de nouveaux amis à l’école.

Aux États-Unis, ses fils de 8 ans adoraient jouer au hockey sur glace au club local. Shauna était donc ravie d’apprendre que les « Luxembourg Huskies » sont toujours heureux d’accueillir de nouveaux joueurs. Le seul problème est que la patinoire où ils s’entraînent est située à 10 minutes en voiture de sa maison et ceci sans accès direct par les transports en commun. Le Luxembourg a beau ne pas être très étendu, Shauna a quand-même maintenant besoin d’une voiture !

Lease Plus – la solution de leasing tout compris de Spuerkeess, s’adresse également aux expats

Shauna, qui n’est définitivement pas ce qu’on appelle une « passionnée de mécanique », a décidé qu’elle ne voulait pas avoir à se soucier des vidanges, du remplacement des pneus et d’autres tâches chronophages dont doivent s’acquitter les propriétaires de voitures. Elle a donc signé un contrat Lease Plus avec Spuerkeess. Grâce aux « Best deals » sur www.spuerkeess.lu/leaseplus, elle a vite trouvé son coup de cœur: un beau SUV électrique et spacieux.

En choisissant une voiture électrique, Shauna n’agit pas seulement dans le respect de la nature, mais elle peut également bénéficier de l’aide financière pour les véhicules électriques accordée par le gouvernement.

Evidemment, cette prime de EUR 8.000 est prise en compte dans le calcul du tarif mensuel de leasing extrêmement compétitif. Dans la mesure où elle prévoit rester au Luxembourg pendant au moins 5 ans et puisqu’elle ne sait pas où elle s’installera par la suite, Shauna a choisi de louer sa voiture pour cette même durée. Ainsi, elle n’aura pas à s’inquiéter de savoir quoi faire de la voiture si elle finit par quitter le Luxembourg au bout de cette période.

Plus important encore :

dans le contexte des débats actuels concernant les véhicules diesel, essence, hybrides et électriques, elle n’aura pas à se préoccuper de revendre sa voiture, puisque la société de leasing la reprendra à la fin du contrat. Et si jamais, elle déciderait de garder le véhicule, elle aura toujours la possibilité de l’acheter. La valeur de rachat correspondra à la valeur de marché du véhicule et lui sera communiquée à sa demande, au plus tôt trois mois avant la fin du contrat.

Si, comme Shauna, vous avez aussi des jumeaux qui veulent faire du hockey sur glace, jouer de la contrebasse ou pratiquer toute autre activité qui demande de la place et si vous avez besoin d’une nouvelle voiture plus spacieuse ou vous souhaitez tout simplement changer de voiture juste pour vous faire plaisir, optez pour Lease Plus, notre offre de leasing tout compris. Il ne vous reste plus qu’à faire le plein ou charger les batteries. Nous nous occupons du reste !

Et si le mari Shauna veut lui-aussi être mobile, il pourra toujours profiter de la prime étatique de EUR 600 pour l’acquisition d’un vélo électrique.