Chère cliente, Cher client,

Pour le bon fonctionnement de S-net, votre configuration doit répondre aux critères minimum requis. Une description détaillée en la matière peut être consultée ici.

Pour déterminer la version du navigateur Internet Explorer, veuillez cliquer sur '?' et ensuite sur 'A propos de Internet Explorer'.

Si vous utilisez Internet Explorer 7:

Veuillez actualiser votre navigateur Internet. Veuillez utiliser la fonction Windows Update de votre navigateur.

Si vous utilisez Internet Explorer 8 ou 9:

Veuillez activer la barre de menu en tapant sur la touche 'Alt' de votre clavier et cliquer sur Outils - Paramètres d'affichage de compatibilité, sélectionner la ligne 'snet.lu' et cliquer sur 'Supprimer'.

Veuillez vérifier que la case ' Afficher tous les sites Web dans Affichage de compatibilité' est décochée.

Dans la rubrique FAQ, vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur S-net.

En cas d'ennui persistant ou si vous désirez de l'assistance, n'hésitez pas à contacter nos collaborateurs du Helpdesk e-Banking (n° d'appel : +352 4015 6015) qui se font un plaisir de vous servir du lundi au vendredi pendant un horaire étendu de 8h à 18h. Vous pouvez les joindre également via e-mail en cliquant sur le lien suivant: Courriel vers le e-Helpdesk


Sehr geehrte Kundin, Sehr geehrter Kunde,

Zur korrekten Nutzung von S-net, muss Ihr PC den minimalen Konfigurationskriterien entsprechen. Eine detaillierte Beschreibung zu diesem Thema finden Sie hier.

Pour déterminer la version du navigateur Internet Explorer, veuillez cliquer sur '?' et ensuite sur 'A propos de Internet Explorer'.

Falls Sie Internet Explorer 7 benutzen:

Bitte aktualisieren Sie Ihren Internet Browser. Sie können dies über die Windows Update Funktion Ihres Browsers tun.

Falls Sie Internet Explorer 8 oder 9 benutzen:

Bitte aktivieren Sie die Menüleiste indem Sie auf der Tastatur die 'Alt' Taste drücken und klicken auf Extras - Einstellungen der Kompatibilitätsansicht, wählen Sie die Zeile 'snet.lu' und klicken dann auf 'Entfernen', um schlussendlich das Fenster zu schliessen.

Bitte stellen Sie sicher, dass das Kontrollkästchen ' Alle Webseiten in Kompatibilitätsansicht anzeigen' ausgehakt ist.

Im Kapitel FAQ können Sie zusätzliche Informationen zu S-net finden.

Sollte mit den hier beschriebenen Lösungsvorschlägen die Störung nicht behoben sein, oder sollten Sie Beistand wünschen, so können Sie sich auch an unseren Helpdesk e-Banking wenden, welcher Ihnen von montags bis freitags (unter der Telefonnummer +352 4015 6015) durchgehend von 08:00 bis 18:00 Uhr zur vollsten Verfügung steht. Sie können uns aber auch per E-Mail mittels Klick auf folgenden Link: Email an den e-Helpdesk erreichen.


Dear customer,

In order to run S-net, the configuration of your PC needs to meet the minimum required criteria. A detailed description of this point may be consulted by clicking here.

Please click on 'Help' - 'About Internet Explorer' in order to get the version of your Internet Explorer.

If you are using Internet Explorer 7:

Please update your Internet browser. To do so, please access the Windows Update function of your browser.

If you are using Internet Explorer 8 or 9:

Please activate the menu by pressing the 'Alt' key on your keyboard, click on Tools - Compatibility View Settings, select 'snet.lu', click on 'Remove', to finally close the window.

Please check that the checkbox ' Display all websites in Compatibility View' is unchecked.

You will find more information about S-net in the chapter FAQ.

If the trouble persists or if you wish any assistance, we kindly ask you to contact our Helpdesk e-Banking staff (call number: +352 4015 6015) at your entire disposal from Mondays to Fridays, during extended office hours from 8 a.m. until 6 p.m. You may also send an e-mail by clicking on the following link: E-mail to e-Helpdesk.


2012, Copyright BCEE