lalux-Safe Cover et lalux-Study Cover, les assurances-vie proposées par la BCEE | Banque et Caisse d'Epargne de l'Etat, Luxembourg

Préparez l’avenir de vos enfants et assurez-vous contre les aléas de la vie !

Assurez votre avenir et celui de vos enfants tout en bénéficiant de déductions fiscales.

Avec lalux-Safe Cover, une assurance-vie mixte, vous épargnez régulièrement sur du long terme (10 ans) tout en bénéficiant d’une couverture vie et décès sans formalités médicales préalables. Au terme du contrat, le capital versé est exempt d’impôts sur le revenu.

lalux-Study Cover, l’assurance-vie études, est la solution idéale pour préparer l’avenir de vos enfants, que vous souhaitiez assurer le financement de leurs études ou simplement les aider à démarrer plus facilement dans la vie, tout en bénéficiant d’une couverture vie et décès sans formalités médicales.

Les primes versées dans le cadre de vos assurances-vie lalux Safe-Cover et lalux Study-Cover peuvent être déduites de votre revenu imposable jusqu’à concurrence de EUR 672 maximum par personne du ménage (contribuable, conjoint et enfants à charge). Les primes d’autres assurances-décès, assurances-invalidité, assurances-maladie, assurances-accident ou encore assurances responsabilité civile ainsi que les intérêts débiteurs en relation avec vos prêts à la consommation entrent également dans le calcul du montant maximal déductible.

Aucun résultat