Préparez-vous pour le Festival du Meuble | Banque et Caisse d'Epargne de l'Etat, Luxembourg

Festival du Meuble : profitez du taux spécial Prêt Plus

L’hiver fut un peu rude, et bien qu’il fasse encore un peu frisquet dehors, les journées deviennent de plus en plus ensoleillées. Vous savez ce que cela signifie : le printemps arrive à grands pas. C’est l’occasion pour Sophie de détoxifier la maison en chassant ce qui reste de l’hiver et de lui faire changer de look: une activité qu'elle adore ! En d’autres termes : c'est le moment de profiter du Festival du Meuble !

Des conditions spéciales à ne pas rater

Les enfants ont besoin d’un nouveau bureau, votre vieux canapé a rendu l’âme ou vous souhaitez tout simplement apporter une petite touche de fraîcheur au niveau de la décoration ? Du 10 au 18 mars, le Festival du Meuble vous invite à visiter ses 21 enseignes participantes afin de trouver l’inspiration et d’accueillir le printemps dans votre salon.

Pourquoi en profiter maintenant ?

Faites d’une pierre deux coups, en bénéficiant non seulement des conditions favorables dans les magasins d’ameublement mais aussi du taux spécial Prêt Plus de la BCEE. Pendant toute la durée du Festival et jusqu’au 29 mars 2018, vous bénéficiez de conditions spéciales sur votre Prêt Plus ! En effet, tous les titulaires d'un compte ZEBRA Premium profitent du taux spécial de 1,20% et se voient offrir la commission de dossier. Les clients âgés de moins de 30 ans bénéficient d’une réduction supplémentaire de 0,10%.

Prêt personnel

Empruntez au meilleur taux pour financer vos dépenses importantes

En route pour le printemps

Alors, quoi de neuf en termes de décoration et d’ameublement ? Si les tendances changent au fil des saisons et des années, certaines, comme le style scandinave, l’indémodable style industriel et le mobilier rotin de 2017, sont encore toujours d’actualité.

En cette nouvelle année, les tendances fortes concernent les herbiers, le cannage ou le macramé mais aussi le style Art déco. Rien de tel que des motifs floraux et des plantes pour égayer une cuisine tristounette. En termes de matériaux, Sophie est contente de voir que le velours et le terrazzo refont leur entrée sur scène. Ces matières ont la grande chance de s’adapter parfaitement tant aux saisons qu’aux différentes ambiances. De plus, cette fascination pour la fabrication artisanale et le naturel met l’accent sur la durabilité et l’authenticité des objets, invitant ainsi à repenser ses habitudes de consommation. 

Icône Calendrier pour rendez-vous

Prenez RDV dans l'agence de votre choix

Saisissez une localité
Rechercher des agences à proximité
Fixer un rendez-vous

Mais au final, peu importe les tendances, le plus important c’est que chacun se sente à l’aise dans son logement. Après tout, le papier peint motif chatons, c’est ludique, n'est-ce pas, Sophie?

Montant
25.000,00
Durée




J'ai moins de 30 ans

J'achète un véhicule à émission zéro

RÉCAPITULATIF

Montant du prêt
25.000,00
TAEG
2,98 %
Mensualité
726,41
Ces taux sont uniquement renseignés à titre indicatif.
Aucun résultat