08 novembre 2019

Apple Pay: paiement mobile & sans contact dès maintenant

Il y a des matins où l’on jurerait que le bébé qui n’a pas fermé l’œil de la nuit, le chien qui aboie à des heures improbables et les voisins fêtards se sont donné le mot pour nous empêcher de dormir. Mais le réveil sonne à 6 h, la vie continue et sans s’en rendre compte, le portefeuille reste à la maison. C’est embarrassant !

Fini les soucis de paiement avec Apple Pay

Choisir une marque de téléphone n’est pas une mince affaire. Sophie et Marc ont des avis bien tranchés sur la question, mais ne tombent pas d’accord. Marc pense enfin remporter ce débat avec le lancement du service Apple Pay par Spuerkeess.

 

Moien Apple Pay !

Il y a quelques jours, il a reçu une notification S-Net Mobile : Apple Pay est disponible à compter du 05/11/2019. Un sourire a illuminé son visage fatigué : il va enfin pouvoir régler ses achats en magasin et en ligne bien plus facilement.

Vous voulez configurer Apple Pay ? Avec votre application S-Net Mobile, rien de plus facile.

Apple Pay simplifie la vie

Depuis la naissance de leur enfant, ils dorment moins et, la fatigue aidant, sont plus étourdis – Marc, notamment, sort fréquemment sans son portefeuille. Ceci ne risque pas d’arriver à Sophie, vu que son sac à main a habituellement le poids d’une brique.

Faire ses courses sans portefeuille
Faire ses courses sans portefeuille
Maintenant, lorsque Marc se balade dans le quartier avec Lily, il peut acheter une glace ou des fleurs pour Sophie, même s’il n’a pas son portefeuille sur lui – étant donné qu’il a toujours son Apple Watch rivée au poignet et son téléphone dans la poche. Ce service lui fait gagner du temps, de la place et épargne ses nerfs.

Payer avec des appareils intelligents, un plus !

Le paiement mobile est similaire au paiement sans contact avec une carte de débit et de crédit. La limite reste la même que celle de la carte physique enregistrée dans Apple Pay. La limite de paiement de la carte utilisée par défaut est atteinte ? Aucun souci, il est possible de sélectionner une carte différente sur l’écran pour finaliser le paiement.

Régler ses achats en toute sécurité
Régler ses achats en toute sécurité
Marc peut enfin régler ses achats en toute sécurité à n’importe quel moment, qu’il soit à l’extérieur ou sur son canapé, en train d’acheter des vêtements pour bébé en ligne en payant avec son ordinateur ou sa tablette.

Comment savoir quand utiliser Apple Pay ? Ce service est disponible dès lors qu’un des logos suivants est affiché.