Le marché immobilier luxembourgeois : la valeur ajoutée de la BCEE (partie III) | Banque et Caisse d'Epargne de l'Etat, Luxembourg

Le marché immobilier luxembourgeois : la valeur ajoutée de la BCEE (partie III)

La BCEE est consciente de la pression que l'augmentation continue des prix exerce sur ses clients désireux d'acquérir un bien immobilier, pour besoin propre ou pour un investissement locatif. Voilà pourquoi, le conseil sur mesure et la flexibilité des solutions proposées sont devenus des éléments cruciaux dans sa relation client.

Malgré les niveaux de prix élevés, on ne peut pas parler d'une bulle immobilière au Luxembourg, vu l'écart flagrant entre l'offre et la demande de nouveaux logements. Tant que la situation économique reste favorable, tant que l'offre reste faible comparée à la demande, et tant que le niveau de taux du marché n'augmente pas, il est fort probable que les prix vont continuer à augmenter au rythme actuel d'au moins 4 % par an.

Quelle valeur ajoutée la BCEE peut-elle apporter à ses clients ?

Nous nous engageons à mettre au profit de nos clients nos avantages concurrentiels, afin de leur permettre de pouvoir réaliser son projet immobilier. Ces avantages sont notamment les suivants :

Numéro 1 en matière de financement immobilier au Luxembourg
Numéro 1 en matière de financement immobilier au Luxembourg
La BCEE offre une gamme complète de produits (à taux fixe, à taux variable, avec possibilité de conclure une partie du financement en "interest only", en offrant le préfinancement de vente d'immeubles ou encore du plan BHW).
Un conseil personnalisé
Un conseil personnalisé
Incluant des informations utiles sur les aides étatiques, les assurances-vie et autres sujets annexes. En effet, nous sommes conscients qu'un investissement immobilier est un projet important et unique pour notre client et que chaque projet mérite des réflexions et un financement sur mesure
Des conditions aussi avantageuses que possible
Des conditions aussi avantageuses que possible
Nos conditions sont transparentes et permettent au client de les comparer à d'autres offres éventuelles. Soucieux de maintenir une relation de confiance à long terme, nous nous engageons d'appliquer la plus grande flexibilité et de proposer des solutions adéquates et responsables, même au courant de la vie du financement, p.ex. en cas d'éventuels aléas de la vie.
La BCEE est un partenaire responsable et compétent pour le financement de votre projet immobilier.
Daniel Mack - Credit Process Management

Simulez votre prêt au logement

Montant
500.000,00
Durée


Taux nominal


Mensualité

RÉcapitulatif

Montant du prêt
500.000,00
Taux nominal
1,85 %
Mensualité
1.816,45
TAEG 
1,93 %
La présente simulation est uniquement fournie à titre indicatif et n'engage nullement la BCEE. Pour une proposition concrète, nous vous prions de vous adresser à une de nos agences, respectivement de faire une demande en ligne.
Aucun résultat