SpeedInvest : bonnes résolutions 2018 | Banque et Caisse d'Epargne de l'Etat, Luxembourg
20 décembre 2017

SpeedInvest : bonnes résolutions 2018

Nouvelle année, nouvelles résolutions ! Et si vous n’attendiez pas le début de l’année 2018 pour prendre en main vos bonnes résolutions en matière de finances personnelles ? Après Noël et le Nouvel An et un portefeuille fatigué des festivités, une petite cagnotte confortable en début d’année ne serait pas de refus !

Se constituer un capital rapidement

Faites-vous un cadeau pour la nouvelle année et optimisez dès maintenant votre épargne avec SpeedInvest, l’outil d’investissement digital de la BCEE qui vous permet d’investir de l’argent rapidement et en toute simplicité.

Inutile de vérifier les horaires d’ouverture des guichets en période de fêtes ; souscrivez votre SpeedInvest confortablement sur S-net et S-net Mobile et ce, peu importe où vous vous trouvez.

A chaque portefeuille sa solution

Entre les préparations et autres courses de dernière minute, le temps passe vite. Heureusement, l’ouverture de votre SpeedInvest ne prend que quelques minutes !

En répondant à quelques simples questions sur votre situation financière, le robot SpeedInvest détermine votre stratégie d’investissement personnalisée, qui sera ensuite mise en œuvre par les experts de BCEE Asset Management.

Récolter ce que l’on… investit !

Vous partez au ski en janvier ou les enfants ont besoin d’une nouvelle paire de chaussures ? SpeedInvest vous permet de retirer vos fonds à tout moment et sans frais. Suivez l’évolution de votre portefeuille directement sur S-net et S-net Mobile, sans vous soucier de rien.

SpeedInvest travaille pour vous ! Alors, qu’est-ce que vous attendez pour optimiser vos finances ?

Aucun résultat