Louer ou acheter une voiture : fini les préjugés ! | Banque et Caisse d'Epargne de l'Etat, Luxembourg
23 novembre 2018

Louer ou acheter une voiture : fini les préjugés !

« Mais quelle idée de vouloir louer une voiture ! », « Ça coûte plus cher qu’acheter et on n’est même pas propriétaire de la voiture ! », « Et puis il y a toujours des frais cachés ! », « C’est trop beau pour être vrai ! » Les préjugés ont la vie dure, n’est-ce pas ? Heureusement, nous sommes là pour démystifier tout ça.

Préjugé Nr 1 « Mais quelle idée de vouloir louer une voiture ! »

Quand vous achetez votre GSM avec un abonnement auprès de votre opérateur, vous bénéficiez généralement d’un prix d’achat plus intéressant et d’un package tout compris (internet, SMS ou appels illimités, etc.). Le plus pratique dans tout ça, c’est que vous vous engagez sur une durée de temps limitée et vous pouvez changer de téléphone à la fin du contrat.

Préjugé Nr 2 « Ça coûte plus cher qu’acheter et on n’est pas propriétaire de la voiture ! »

Si vous faites un prêt pour acheter une voiture, vous remboursez tous les mois son prix d’achat et payez séparément tous les frais supplémentaires.

Avec Lease Plus tout est prévu, compris et au final, selon les modèles de voiture, celle-ci vous revient moins chère !

Voici un tableau comparatif pour une Clio 4 reprenant tous les frais calculés par mois. Ceci est un exemple type non contractuel.

Du moment que vous êtes satisfait(e) de votre choix de voiture et pouvez rouler tranquillement, peu importe que vous l’ayez louée ou achetée. C’est plutôt en cas de panne de voiture, d’accident routier ou d’autres interventions comme le montage de pneus ou les entretiens, que le leasing fait la différence ! 

Par exemple, en cas d’accident, il vous suffit de signaler le sinistre via votre application LeasePlan ou par téléphone à LeasePlan et vous recevrez toutes les instructions nécessaires pour la suite. Pareil en cas de panne, l’assistance routière dédiée se charge de la situation et vous offre, si la panne survient dans un autre pays, une nuit d’hôtel et un véhicule de remplacement.

Le service tout compris de Lease Plus prend en charge la gestion dans tous les cas de figure et vous facilite la vie.

Préjugé Nr 3 « Il y a toujours des frais cachés ! »

En effet, vous devez payer votre carburant et vos amendes si vous vous êtes mal stationné(e)… Mais attendez, ce ne sont pas des frais cachés ça !

Avec Lease Plus, le montant de votre mensualité dépend du modèle de voiture, du kilométrage et de la durée de location que vous choisissez en début de contrat. Le service tout compris est inclus dans cette mensualité. Et vous avez tout compris !

Préjugé Nr 4 « C’est trop beau pour être vrai ! »

On vous rassure : tout ceci est vrai ! En ce moment, rendez-vous auprès de l’agence Spuerkeess de votre choix et profitez de nos offres spéciales de lancement. Curieux de savoir combien vous coûterait un leasing ?

Aucun résultat