19 août 2020

Concours CEDIES : gagne une bourse d'étude de EUR 1.000 !

Es-tu prêt à affronter la transition post-lycée ? Ou te sens-tu découragé(e) par le coût de la vie étudiante qui semble inabordable ? Tu as peur que l’addition logement plus transports soit salée pour ton portemonnaie ? Dans ce cas, la bourse et le prêt CEDIES sont exactement ce qu’il te faut !
N’ayez pas peur de l’université ! Il y a une vie après le lycée.

La bourse et le prêt étudiant sont des aides financières octroyées par l’Etat luxembourgeois à des étudiants du cycle d’études supérieures. Elles sont accordées et liquidées par semestre. La bourse est composée de plusieurs catégories.

Et c’est encore mieux, tu peux gagner !

Le concours gratuit « 1re aide financière CEDIES » peut t’embellir le passage à l’unif. Tout client Spuerkeess qui domicilie sa 1re bourse et/ou son 1er prêt CEDIES auprès de Spuerkeess jusqu'au 31 décembre 2020 participe au tirage au sort.

En souscrivant ton premier prêt étudiant auprès de Spuerkeess, tu tentes automatiquement de gagner un chouette cadeau !

Qu’est-ce qu’on gagne ?

Pour bien commencer votre aventure à l'université, nous vous donnons la possibilité de gagner 1 des 5 bourses d’études de EUR 1.000 !

Pour mémoire :

Pour obtenir un prêt étudiant, il faut avoir introduit la demande de bourse auprès du CEDIES. Ensuite, tu peux te présenter avec la lettre d’accord auprès d’une de nos agences pour la souscription de ton prêt !

Attention au délai !

La demande d’aide financière doit impérativement être introduite

  • du 1er août au 30 novembre pour le semestre d’hiver
  • du 1er janvier au 30 avril pour le semestre d’été.

Demande pour un prêt étudiant

Je souhaite être contacté par un conseiller