Comment mieux épargner en 2018 ? | Banque et Caisse d'Epargne de l'Etat, Luxembourg

Comment mieux épargner en 2018 ?

La nouvelle année a commencé mais voilà que vous ne vous souvenez déjà plus de vos bonnes résolutions ? Pas de soucis ! Pour vous aider, voici cinq bonnes résolutions pour mieux épargner.

1. Comparez les prix

Avant d’acheter une perceuse, allez voir ailleurs si vous trouvez une meilleure offre. Vous devez juste faire deux trous pour accrocher une étagère ? Louez !

2. Adieu les mauvaises habitudes !

Vous oubliez vos pots de yaourt au fond du frigo, laissez brûler la lumière et commencez à chauffer l’appartement déjà en septembre ? On arrête ça tout de suite !

3. Epargnez en un clic…

… avec un virement permanent mensuel sur votre compte d’épargne. Ben oui, parfois c’est tellement facile…

4. Faites le ménage dans vos abonnements et contrats

Vous êtes abonné à un fitness mais préférez aller courir dans les bois ? Vous trainez un abonnement à un journal italien depuis l’époque où vous preniez des cours à l’unif ? Basta così !

5. Profitez de la période des soldes et des réductions en magasin

C’est le moment de sortir les coupons et bons de réductions cachés au fin fond du tiroir : à la fin du mois votre portefeuille vous dira merci !


Une fois tout cet argent épargné, qu'allez-vous faire? Plutôt que de le redépenser, vous pouvez très bien l'investir et le faire fructifier grâce à SpeedInvest! En tant que plan d'investissement digital et personnalisé, SpeedInvest prend en considération vos objectifs ainsi que votre situation financière, afin d'optimiser le rendement de votre épargne.

Aucun résultat