smaller bigger bigger
Cartes de paiement

Cartes de paiement

Une carte de paiement pour chaque besoin

A chaque besoin correspond une carte de paiement, c’est pourquoi la BCEE propose des cartes de crédit* et des cartes de débit * permettant - au Luxembourg et en Europe , respectivement dans le monde entier - de régler d’une part les achats et d’autre part, de retirer de l’argent auprès des guichets automatiques..

Les cartes de crédit MasterCard Miles & More Luxair s’adressent surtout aux personnes actives, voyageant souvent. Elles permettent de cumuler de précieux Miles de prime lors de chaque dépense payée par carte** et de profiter d’assurances pratiques autour des voyages, ainsi que d’une assistance complète assurée par EUROP ASSISTANCE .

En plus des cartes MasterCard Miles & More Luxair, la BCEE vous propose toute une gamme de cartes de paiement répondant à chaque besoin.

Les formules de comptes courants ZEBRA classic, confort, surf ou first sont toujours munies d’au moins une carte de crédit VISA Classic, MasterCard Blue ou MasterCard GOLD et d’une carte de débit  S-CARD TOP.* Les cartes de paiement MasterCard Business, VISA Business et MasterCard GOLD sont comprises dans les offres professionnelles ZEBRA Business et ZEBRA Business Plus .*

 

Les cartes de crédit : ayez les bonnes cartes en main

Ainsi, les cartes de crédit privées VISA Classic, MasterCard Blue, MasterCard Gold et VISA Premier sont des outils pratiques et indispensables dans la vie quotidienne et les cartes de crédit MasterCard Business et VISA Business, liées en général au compte d’entreprise, facilitent la gestion des dépenses professionnelles ... »

Les services d'assurance et/ou d'assistance - ainsi que le crédit gratuit d’un mois - font des cartes de crédit de la BCEE le support idéal pour les déplacements à l’étranger ... »

Les cartes de débit : votre moyen de paiement quotidien

Les cartes de débit S-CARD TOP et axxess de la BCEE constituent la solution par excellence pour le règlement des dépenses quotidiennes et le prélèvement d’argent sur les distributeurs automatiques de proximité.

* sous réserve d’acceptation du dossier
** sauf sur les retraits d’argent et les achats annulés ou remboursés